Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
26 novembre 2014

Entre les fleurs et les pois, mon coeur balance...

IMG_20141126_152457

 

Pour la cousette du mercredi, j'ai cousu une nouvelle housse de couette à ma grande fille qui a désormais sa chambre où elle peut jouer avec ses poupées sans que ses deux petits frères viennent l'embêter (enfin ça, c'est pas la réalité du quotidien...!)Que de changements en cette année: un nouveau petit frère, sa première rentrée des classes et sa chambre de fille! Et comme les filles ne sont pas obligées de ne porter que du rose et que sa chambre est bleu ciel, j'ai choisi du bleu marine à pois blancs et du Liberty dans les tons bleus et vert d'eau. Oui, ce n'est pas du vrai Liberty mais celui des Coupons St P. est ravissant et se marie à merveille avec les pois.

Elle aura la surprise en rentrant ce soir de chez Bonne-Maman. J'ai hâte qu'elle la découvre!

 

IMG_20141126_152532

IMG_20141126_153812

IMG_20141126_153955

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité