Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
29 novembre 2013

Pyjama fille

pyjama fille1

 

Envie d'un joli pyjama pour ma grande (pas si grande que ça, d'ailleurs)! Ne trouvant pas de patron à mon goût, je décide de reprendre un de ceux qu'elle a déjà. Je copie, recopie, calcule, agrandis, rétrecis pour arriver à un résultat pas si mal, ma foi! J'aime beaucoup l'association de ces petites fleurs discrètes et  de ce corail flashy.

La forme étant simple, elle peut très bien s'adapter à un garçon (Gautier attendra encore un peu avant de quitter ses grenouillères!).

Disponible en boutique, c'est une belle idée de cadeau de Noël!

pyjama fille2

pyjama fille3

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité