Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
22 mai 2013

Robe 60's

 

SDC13359

SDC13356

 Sixtie's? Vous avez dit sixtie's? C'est le thème retenu pour une fête organisée au boulot. 

Ne me voyant pas courir les magasins pour tenter de trouver mon bonheur (et oui, il faut trouver une tenue que je pourrais continuer de porter!). J'aimerais bien jouer les Audrey Hepburn mais j'opte pour une robe trapèze à col bateau(si je me loupe, ça se voit moins que sur une robe fourreau!). Je crée mon patron, déniche dans le fond de mon placard un galon très tendance et voilà le travail!C'est la première fois que je couds pour moi! Il était temps! 

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité