Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
6 mai 2013

Pantacourt bouffant

SDC13095

SDC13096

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais me mettre à faire des "bas",

car c'est bien d'habiller ses enfants (enfin sa fille) avec des blouses mais elle n'allait pas rester comme ça!

Alors, ni une, ni deux, je me lance dans la confection de ce pantacourt en popeline de coton gris (pratique, ça va avec tout!).

J'ai simplement rallongé les jambes d'un patron de bloomer. J'aime beaucoup le côté bouffant!

Le gris c'est pratique, ça ira à son petit frère! Personnalisable à souhait!

Taille: 6 mois à 4 ans

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité