Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
15 mai 2013

Jeu-concours

Déjà 200 visiteurs!!! 

Pour vous remercier et m'aider à faire à connaître mes créations, je vous invite à participer à ce premier jeu-concours!

Le principe est simple: laissez un commentaire à la suite de ce post en intégrant votre adresse e-mail et le 15 juin, un (peut-être deux?) gagnant sera tiré au sort pour recevoir une Alouette Box!

Mais c'est quoi? Un jolie boîte avec un assortiment de 2 ou 3 créations!

A vos claviers! Je compte sur vous!

Publicité
Commentaires
P
Moi je participe ! <br /> <br /> Un petit jeu chez moi aussi si ça te dit ;)
A
Pleins de belles créations. Hâte de mettre la blouse de ma pépette
C
Merci pour tes jolie création !
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité