Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
9 octobre 2013

Comme Papa!

Ca y est! Je me suis (enfin) lancée dans la confection d'une chemise. Rien que d'y penser me donnait des boutons, mais quand j'ai vu que Gautier n'avait vraiment plus rien à sa taille (et oui, il lui faut du 18 mois à ce petit de 9 mois!), j'ai été mise au pied du mur...

Et puis, il regardait celles de son papa d'un air envieur...

J'ai donc découvert que ce n'est pas compliqué du tout mais assez long quand même!

Voilà le résultat, je dois dire que j'en suis fière et j'ai hâte qu'il la mette!

SDC13732

SDC13730

SDC13729

SDC13727

SDC13726

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité