Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
19 décembre 2013

trousse de toilette à rabat

trousse toilette rabat

 

Suite à une commande de cadeau de Noël, me voilà lancée dans une trousse de toilette pour homme. Plus simple que celles faites auparavant, je suis tombée sur un tuto hyper simple que j'ai adapté pour obtenir une grande trousse (H 14 cm x L 28 cm x P 10 cm). 1h plus tard, voici le résultat, qui, ma foi, ne me semble pas si mal réussi (je n'ai pas de mérite, difficile de ne pas réussir, en fait...). Mais je pense, qu'elle fera un heureux! Disponible en boutique. Patron: pureloisirs.com

 

trousse toilette rabat (2)

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité