Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
15 octobre 2013

sac à dos

SDC13737

 

SDC13739

SDC13740

Je prépare (enfin!) la rentrée pour Clotilde (elle n'est pas encore à l'école, mais même mi-octobre, je peux me permettre de prendre mon temps pour lui confectionner tout l'attirail, non?).

Voici donc un petit sac à dos tout simple à cordelettes. Réalisé en toile cirée (alors super étanche, super joli, super solide, mais pas pratique du tout à coudre, et oui, ça ne glisse pas bien du tout!). Après quelques moments de dur labeur, ma puce a enfin son sac pour ranger son pyjama pour sa nuit hebdomadaire chez Bonne-Maman et Grand-Père! A la fois fière et intimidée de poser !

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité