Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
23 mai 2014

Fluo!!!

Une toute nouvelle envie de ME faire plaisir pour la fête des mères (heureusement qu'il y a cette excuse-là!). Je rêve de pouvoir trouver un nouveau sac besace identique au mien que je traîne depuis trooooop longtemps maintenant. Incapable de m'en séparer, j'ai opté pour le home made. Grâce au tuto de "lescreationsdemm", j'ai enfin un sac décent! Une envie de pep's m'a pris et j'ai joué la carte du classique (avec la toile à matelas) et du flashy (avec un rose corail fluo, c'est clair non??). Bref, tout ça réhaussé de surpiqûres assorties, j'aime plutôt le résultat!

Je crois que vais même me payer le luxe de m'en faire un pour l'automne...mais un peu plus grand, en bidouillant le patron, je devrais y arriver!

SDC10318

SDC10319

SDC10313

SDC10314

SDC10317

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité