Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une alouette...
Une alouette...
1 septembre 2014

Ethnique et chic!

Ouhlàlà! Cela fait deux bons mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce blog! Heureusement, il y a l'anniversaire de Belle-Maman pour m'aider à m'y remettre! Et oui, les vacances n'ont pas vraiment été source d'inspiration pour moi ni pour ma MAC...

Bref, voici le sac en question dans les tons vert pomme et beige, elle aime beaucoup le vert...

Dessus en lin beige pour ameublement, intérieur vert pomme en coton, anses marron et appliqués en simili cuir.

 

Un sac fourre-tout, idéal pour chercher ses clés!!

 

(non, non, pas pour les trouver...si quelqu'un a d'ailleurs une solution miracle pour les retrouver d'un coup, je suis preneuse!) 

Sac ethnique1

Sac ethnique2

Sac ethnique3

 

 

Publicité
Commentaires
Une alouette...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 365
Publicité